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 Éléments, caractéristiques et sorts

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Narrateur

Narrateur


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2012

Caractéristiques
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Élément(s) : : Infini

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MessageSujet: Éléments, caractéristiques et sorts   Éléments, caractéristiques et sorts Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:00

Eléments

Ainsi nous y voilà, vos éléments, qui déterminerons vos dommages… Il y a en tout, 8 éléments que vous pouvez maîtriser (plus d‘autre qui vous sont cachés)…

L’eau >>> Le feu >>>  L’air  >>> La terre >>> Le métal  >>> La lumière  >>> L’ombre.
Bleu >>> Rouge >>> Violet  >>>  Marron >>> Rouge Foncé >>> Jaune >>>  indigo
>>> Neutre <<<
>>> Blanc <<<


Pour déterminer vos dommages élémentaires, merci de suivre ainsi les schémas des couleurs ci-dessus. A vrai dire, c’est très important d’imposer des éléments de frappe, puisqu’il serra déterminant lors de vos combats, afin d’utiliser les affinités élémentaires à votre avantage, par exemple si vous maîtrisez l’élément de type eau, et que vous combattez un élément du type feu, vous savez que vous avez un avantage.

Ensuite, si vous vous servez d’une arme spécifique, par exemple épée, sachez qu’il y a quand même élément, et celui-ci et le métal, si vous combattez avec un bâton, l’élément serra la terre (ouais le bois), mais il existe aussi un élément intermédiaire qui n'est contraire avec aucun élément, celui-ci étant : Neutre, c'est élément de frappe à mains nues.

Si vous jouez bi-éléments, tri, quadri etc… Vous risquez d’avoir une surprise, car en effet, de nouveau éléments de frappes vous seront affiliés (notamment lors des combos élémentaires faisant de gros dommages, mais très rare à voir.)

Caractéristiques

Les caractéristiques sont déterminant pour vos dégâts de sorts, même s’il sont mis en place par moi, vos objets que vous trouverez, que vous troquerez, ou même les sorts que vous lancerais l’influenceront. Ainsi, chaque caractéristiques serra l’homologue d’un des 8 éléments mis à votre disposition.

Neutre >>> les points de vie, détermine vos points de vie max.

L’eau >>> la chance, détermine votre aptitude à avoir de la chance lors de vos trouvailles, de vos recherches et d’augmenter vos chance de frapper vos adversaires à coup sûr avec vos sorts.

Le feu >>> l’intelligence, détermine votre aptitude à avoir des réponses, à être plus stratégique que les autres, et de frapper là où ça fait mal.

La terre >>> la force, frappe fort, et permet de porter des objets lourds.

L’air >>> L’agilité, la vitesse, permet un déplacement plus rapide, et une esquive aux sorts et aux coups plus important que les autres.

Le métal >>> La ténacité, permet une meilleure résistance aux dommages que les autres.

La lumière >>> Permet de ne jamais fermer les yeux lors des combats (jamais ébloui), et un charisme augmenté qui fait que les gens viennent facilement vous voir.

Les ombres >>> Une vision de nuit qui vous permet de voir dans le noir et un pragmatisme accru, et la faculté d'empêcher les PNJ de venir vous voir sans que vous le vouliez.

Les caractéristiques peuvent augmenter positivement, mais peuvent aussi aller dans le négatif.

Sorts

Maintenant les sorts, ils devront être colorés de la couleur de son élément dans chacun de vos rp lorsque vous les lancerez afin de me faciliter la tâche. Vous ne pouvez avoir plus de 4 sorts (vous débutez dès le début avec 2 sorts offensifs et 2 sorts passifs), ainsi, si vous avez un objet qui vous donne accès à un sort, celui-ci prend un emplacement et annule le dernier sort actif effectué. De plus, vos dégâts serrons déterminés par le Narrateur, ainsi une échelle sera mis en place pour les sorts offensifs (les sorts passifs n'ayant pas d'échelle), lors de vos créations de sorts, vous pouvez avoir autant de sort à petite échelle, 3 sorts à échelle moyenne et 1 sort à échelle grande (le sort à grande échelle s'obtient lorsque vous obtenez un "magicamus").

Schémas de présentation des sorts de type actif et passif :
- Sort >> (Son nom (passif), son incantation (actif))
- Effet >> (Ce qu'il fait, moins précis que la description)
- Elément >> (son élément de frappe, les sorts passifs n'en ont pas)
- Echelle >> (Petite / Moyenne / Grande) (Sa puissance, même si ses dommages seront fait par moi en fonction de sa consommation. Les sorts Passifs n‘ont pas d‘échelle.)
- Consommation >> (Comment il interagit sur vous négativement, dépend de son échelle, les sorts passifs n'en ont pas)
- Description >> (Description complète du sort, sur le plan physique)

Bien entendu, les dommages de vos sorts seront en fonction de vos caractéristiques élémentaires, dites-vous bien aussi que vous arrivez dans ce monde sans aucune expérience de base, vos sorts sont évolutifs, leurs puissances, leurs effets changeront au fur et à mesure de votre périple selon mon bon vouloir.
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