Soak's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que votre aventure commence !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Les Objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2012

Caractéristiques
PDV :
Les Objets  Left_bar_bleue0/0Les Objets  Empty_bar_bleue  (0/0)
Élément(s) : : Infini

Les Objets  Empty
MessageSujet: Les Objets    Les Objets  Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:09

Les objets sont le fondement de vos caractéristiques, sans objet, vous n'avez absolument rien, bien entendu, ils sont relativement faciles à avoir bien qu'il y ait des niveaux de rareté. À cela, je vais vous expliquer comment cela marche.

Ils sont très nombreux, déterminer leur nombre est quasiment impossible, mais une petite minorité en fait d'eux des objets incroyablement rares, d'une valeur que n'importe lequel d'entre eux est impossible à avoir (enfin presque).

Il y a d'abord les communs, les objets simples de la vie de tous les jours que tout le monde peut avoir avec simplicité, les inhabituelles, ceux qui sont légèrement plus rares à obtenir, voire plus difficile mais qui reste dans la mesure du raisonnable très simple à avoir, les rares, qui sont pour la plupart trouvés dans les donjons, ou sur les marchés, surtout sur le marché noir, et enfin les légendaires, ceux que tout le monde s'arrache, bien que peut du objet de ce type existent.

Un objet peut modifier plusieurs caractéristiques et pour les armes, modifie votre élément de frappe naturel qui est neutre, par exemple, je prends un couteau en métal entre mes mains, mon élément de frappe serra de type métal et je gagnerais de la ténacité à défaut de perdre de la chance.

>>> Couteau en métal <<<
rareté : commune.
élément de frappe : métal.
caractéristiques : +2 ténacité -3 chance.

Lorsque vous portez un objet qui augmente ou baisse vos caractéristiques, veillez à bien respecter vos points sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://soaksworld.forumperso.com
 
Les Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soak's World :: Pour débuter :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: